D’une manière générale, la législation sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle s’applique à l’ensemble de ce site.
En particulier :
Toute autre reproduction ou représentation, intégrale ou substantielle du contenu de ce site, par quelque procédé que ce soit, doit faire l’objet d’une autorisation.
Pour toute demande à ce sujet, s’adresser par courrier électronique à [à compléter] ou par courrier postal au Service communication (webmestre) de l’ENS LSH.
Les informations qui figurent sur ce site sont soumises à une clause de non responsabilité. L’utilisation du site à valeur d’acceptation des conditions ci-dessous.
Lorsque des liens sont proposés vers d’autres sites, leur contenu n’engage pas la responsabilité de la rédaction du site de l’ENS LSH. A chaque fois, nous nous efforçons de bien préciser de quel site il s’agit, et de faire régulièrement les vérifications et éventuellement les corrections nécessaires pour présenter une information exacte et actualisée.
Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et notamment aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) en France. En particulier, ces informations ne doivent être utilisées qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.
Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d’un droit d’opposition (art. 26) d’accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit par courrier électronique adressé au webmestre ou par courrier postal à l’adresse : ENS LSH Service communication - 15 parvis René Descartes - BP 7000 - 69342 Lyon Cedex 07 - France.
Aucune information personnelle n’est collectée à l’insu des visiteurs de ce site.
Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.